Publié dans Bla bla, haul, revue

♥ Le kit de pinceaux gold mint d’Elsamakeup

DSCN2078

J’ai reçu ce kit ce matin, depuis le temps que je voulais tester ces pinceaux, me voici conquise! J’avais déjà repéré ce kit mais il était en rupture de stock, donc après avoir patienté un peu me voici récompensée 🙂 Les couleurs déjà sont très belles, j’adore!  Le kit est composé de 9 pinceaux, 5 pour les yeux, 4 pour le teint, et d’une très jolie trousse assortie. Les pinceaux sont très doux et de très bonne qualité.

DSCN2074DSCN2080DSCN2081

Les pinceaux pour le teint :

Le « bronzing brush » et le « blush brush »:

DSCN2086

Comme leurs noms l’indiquent ce sont des pinceaux pour appliquer la poudre bronzante et le blush. Ils ont l’air de se ressembler mais ils sont légèrement différents. Le pinceau blush est un peu plus plat et diffus contrairement à l’autre qui est plus rond.

Le Powder brush :

DSCN2087

Il sert à appliquer la poudre, il est hyper gros ! Il est très doux et très diffus. Ce que j’aime c’est qu’il ne s’écrase pas dans le poudrier, il conserve sa forme, je dirais pas qu’il est rigide mais pour l’avoir testé je le trouve parfait. ♥

Le fan brush :

DSCN2088

Il est fourni pour appliquer l’highlighter mais je ne l’ai pas encore testé, d’ailleurs j’utilise rarement ce genre de pinceau pour appliquer un illuminateur.

Les pinceaux pour les yeux :

DSCN2089DSCN2096DSCN2090

Du bas vers le haut on trouve :

Le crease brush :

Il est très fin, donc je pense l’utiliser comme pinceau précision pour un creux très défini ou pour poser la touche lumière en coin interne.

Le flat shader brush :

Le pinceau plat par excellence, pour appliquer le fard sur la paupière mobile, il est parfait, doux comme chou, qui va devenir un indispensable avec mon « large smoky shader » de chez zoeva. Coup de ♥

Le flat definer brush :

Celui-ci c’est une révélation! Je n’arrivais pas à obtenir un raz de cils inférieur parfait, mais avec celui-ci le job est largement fait ! Il est parfait pour ça 🙂 Coup de ♥

Le angled brush :

Celui-ci est pour les sourcils, il est double embouts, avec un côté goupillon et un côté plat biseauté. Pour ombrer le raz de cils supérieur pour donner un effet « eye liner fumé » il est génial et très précis.

Le blending brush :

Pour estomper, forcément, c’est LE pinceau à avoir. Il est très bien lui aussi, je le trouve « rigide » (je m’entends par là), il reste bien en place et fait très bien son job. C’est un pinceau « boule » à poils plutôt courts je dirais, ducoup cela permet d’être plus précis dans le travail d’estompage.

DSCN2098DSCN2101DSCN2100

Pour bénéficier des frais de port gratuit je me suis pris aussi un 2 ème pinceau plat et le « small highlighter brush » qui juste génial, il est très précis !

Le kit est au prix de 34,90 euros, il est encore disponible sur le site de sponjac, ici: elsamakeup

Des gold mint bisous 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s