Publié dans ELF, haul, Les sites au top, Produits favoris

Commande ELF ♥

DSCN2001

Une petite revue sur ces palettes sorties il y a un moment sur le site de Eyes lips face, qui me plaisaient énormément. Cette commande se composait de 4 palettes pour le teint, et une palette tout en un, qui me sera très utile pour les maquillages de spectacle, j’aurais tout sous la main ! Commençons par la palette make-up artist…

Elle est très grande, elle se compose de deux compartiments amovibles que l’on peut sortir de la palette et inter-changer, et elle possède un grand miroir. Elle contient 40 fards à paupières, 5 blushs et 5 bronzers. Elle est bien dans l’ensemble, surtout la partie blushs et bronzers que j’aime beaucoup, ils sont très pigmentés alors attention à ne pas avoir la main lourde ! Une légère déception pour la partie fards à paupière…je trouve que les fards ne sont pas tous pigmentés, certains le sont à la perfection et d’autres très peu. Pour la sélection des couleurs je la trouve jolie, néanmoins avec une telle palette, on aurait pu avoir un panel de couleurs plus large. On retrouve beaucoup le même style couleurs; énormément de marrons, différents, mais dans les mêmes tons tout de même. Cela aurait cool d’avoir aussi quelques couleurs un peu plus peps et plus fun, pour permettre de faire tout type de maquillage, ce qui aurait collé parfaitement au concept de la palette tout en un. Le noir est pratiquement transparent, à mon plus grand regret, c’est dommage.

A gauche, les swatchs des fards à paupières et à droite les blushs et bronzers. Le fard noir est tout à droite :/ à vous de juger, mais j’appellerais même pas ça un gris. Ducoup je suis un peu mitigée sur cette palette, je dirais qu’elle est bien mais sans plus. Son prix est de 16 euros.

Néanmoins j’ai un gros coup de coeur pour les petites palettes pour le teint. Elles sont très pratiques par leur format compact, et chaque fard est amovible, ce qui nous permet de composer une palette sur mesure; pour voyager c’est vraiment top !

J’en ai commandé 4, les deux palettes de blushs (light et dark), la palette contouring poudre et la palette illuminatrice. Il existe également la palette contouring crème qui ne me tentait pas des masses. Elles coûtent chacune 8 euros. Les palettes de blushs coûtaient 6 euros 80 à la base, du moins c’est le prix que j’avais payé lors de ma commande, mais en allant sur le site, j’ai vu qu’elles avaient augmenté, comme la plupart des produits ELF. Ok, la qualité est de mieux en mieux mais bon faut arrêter un peu, le concept du site à la base, était de proposer des produits de maquillage à des prix très abordables… mouais…à 12 balles le pinceau, bien qu’ils soient de très bonne qualité, je préfère, pour le même prix, commander ceux de chez Zoeva, qui sont, soit dit en passant, excellents. Pour en revenir à ces petites merveilles, elles se composent chacune de 4 fards, leur pigmentation est excellente, leur tenue est bonne et les couleurs sont très jolies. Il manque juste un rose très pâle pour les palettes de blushs !

Les palettes de blushs :

La palette contouring :

La palette illuminatrice :

Comme je l’ai dis précédemment, chaque fard est amovible, et je me suis amusé à me faire une palette avec mes fards préférés, pour les avoir sous la main, sans avoir à chercher dans toutes les palettes les couleurs qu’il me faut. The perfect palette !

DSCN2037

Le lien du site : http://www.eyeslipsface.fr/

Des bisous et du fard aux joues 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s