Publié dans Bla bla, wishlist

Wishlist du moment

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, mon coin makeup a envie d’un petit coup de frais lui aussi …

Ma suivre ma wishlist du moment, qui contient pratiquement que des palettes ( pour ne pas changer)

 

Chez Too Faced :

La palette peanut butter

Le packaging est vraiment très cool et les couleurs sont originales, un peu genre « sunset » 🙂  Pour l’été et l’automne elle sera parfaite ! J’adore ce format très pratique à emporter. J’ai la natural matte dans ce format et elle est vraiment top !

La palette sweet peach:

Celle-ci je l’attends avec impatience pour compléter ma collection avec les chocolate bar et la chocolate bon bons. Sa sortie est prévue en France pour le 15 mai et apparemment elle serait déjà dispo dans certains Sephora. Les couleurs sont démentes, ce sont des couleurs chaudes dont beaucoup de teintes dans les tons pêche (d’où le nom haha). J’espère avoir assez de chance pour l’avoir car aux États Unis elle est en rupture à chaque réassort.

Chez Zoeva:

La palette en taupe:

Etant fan de toutes les couleurs taupe, autant dire que cette palette deviendra sans doute un indispensable de ma collection. J’ai déjà testé les palettes zoeva et la qualité est au rendez-vous pour un prix abordable.

La palette warm spectrum:

J’hésite encore entre la nude et la warm, et dans la warm il y a ce fameux fard qui ressemble à club (même si je l’ai ainsi que des dupes). Elle offre un plus large panel de couleurs contrairement à la nude qui comporte beaucoup trop de fards clairs à mon goût. Du coup je me tâte encore …

La palette rose golden:

Un petit coup de cœur pour cette petite palette qui viendra compléter ma collection à coup sur. J adore son format compact et les revues que j’ai vues sont très positives. J’aime beaucoup les palettes qui offrent blush, bronzer et highlighter, en ce moment je suis à fond sur celle de nars … Une revue est prévue.

Chez Gemey Maybelline:

La palette blushed Nudes

Une palette qui est sortie il y a un moment déjà mais je sais pas pourquoi des fois j’ai un peu de retard sur les nouveautés, elles m’attirent pas et quelque temps après ça fait « en fait si, I need! ». J’ai hâte de voir ce qu’elle vaut car les avis sont très différents.

Je pense également faire une commande sur le site freedom makeup, de la même trempe que makeup révolution, ainsi qu’une autre sur le site bys maquillage, deux sites pas très cher que j’ai repéré y’a pas très longtemps. J’ai bien envie de commander des encres à lèvres sur le site née jolie, j’en entends tellement de bien !

Quelles sont vos envies du moment?

Des bisous

Publicités

Un commentaire sur « Wishlist du moment »

  1. Too Faced et leurs palettes parfaites ! J’ai, avant, un coup de coeur pour les Naked d’Urban Decay mais j’en viendrais presque à préférer la marque Too Faced !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s