Publié dans coastal scents, Produits favoris

Une belle découverte : les palettes revealed 1 et 2

DSCF4483

DSCF4484

Ah la la les palettes revealed … elles ont fait pas mal parler d’elles sur la toile, et moi je viens en rajouter une couche. J’ai acheté la première version en mars, puis la seconde il y a quelques jours. Je trouvais ça bien de faire une revue sur les deux palettes car elles en valent réellement la peine, ce sont des petits bijoux !

DSCF4485 DSCF4486 DSCF4487

Vous connaissez certainement la une, comparée souvent aux naked 1 et 2. Elle leur ressemble oui, ce sont les mêmes types de couleur mais j’irais pas jusqu’à dire le mot « dupe ». Ce sont des fards de très bonne qualité, très bien pigmentés, et une tenue excellente même sans base. Le choix des couleurs est très réussi et varié, on a du mat, du satiné, irisé … Je l’adore, j’en ai même délaissé mes naked et quand je pars, c’est souvent celle-ci que j’emmène car elle est très compacte. Il n’y a pas de miroir ni d’endroit ou loger le pinceau, mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire, car je ne me sers jamais du miroir et mes pinceaux sont dans une trousse quand j’emmène mon maquillage. Le packaging est en carton, bon c’est fragile et salissant mais pour 22 euros 90 on ne va pas chipoter !

DSCF4488 DSCF4489 DSCF4490 DSCF4491 DSCF4492 DSCF4493

La palette revealed 2 est encore plus jolie, elle est souvent comparée à la naked 3, et c’est vrai que certaines couleurs s’en rapprochent beaucoup. La qualité est également au rendez-vous, un joli choix de couleurs. Je la teste en ce moment et je dois dire que je ne la quitte plus. Un gros coup de coeur.

DSCF4495 DSCF4497 DSCF4496

DSCF4498 DSCF4500 DSCF4499La preuve en swatchs !

Dans ces deux palettes vous trouverez votre bonheur à coup sur. Je trouve que les deux palettes se complètent bien, et pour voyager vous avez tout ce qu’il vous faut réunis dans deux palettes qui se transportent très facilement.

Je les ai acheté sur Coinmakeup à 22.90 chacune.

http://www.coinmakeup.com/fr/palette/1108-palette-revealed-coastal-scents.html

http://www.coinmakeup.com/fr/palette/1213-palette-revealed-2-coastal-scents.html

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Une belle découverte : les palettes revealed 1 et 2 »

  1. Elles ont l’air vraiment top ! En plus elles sont pas cher du tout ! J’ai une petite préférence pour la deuxième ! Une découverte merci 🙂
    Bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s