Publié dans Agnès B, Bla bla

Fermeture du site Le Club des créateurs de beauté.

Sans titre-1

C’est officiel, le site du club des créateurs de beauté fermera ses portes le 18 juin 2014. Créé en 1987 (comme moi) le club cessera son activité après 26 ans. Etant affilié à l’enseigne l’Oréal, le CCB était le premier site à proposer une vente de produits par correspondance, puis sur internet. En gros, d’après ce que j’ai compris, le ccb a perdu de la « vitesse », donc en bref ça ne rapportait plus assez. Les marques partenaires comme agnès b et cosmence par exemple seront reprises.

Je suis vraiment attristée de cette nouvelle, j’ai toujours connu le CCB et je commande toujours … C’est comme une tradition de famille, ma mère commandait et je me rappelle que je l’enviais beaucoup en la voyant ouvrir ses colis…

Je pense que pas mal de promos vont être proposées pour vider les stocks, donc si vous voulez commander c’est maintenant ou jamais !

JE SUIS DEGOUTEE !!

Publicités

4 commentaires sur « Fermeture du site Le Club des créateurs de beauté. »

  1. ça alors je suis surprise, et ça me fait bizarre car je connais depuis très longtemps, ma mère commandais, j’ai eu mes premiers essais maquillage d’adolescente avec des couleurs improbables. Et c’était les seuls à faire un vrai bon liner, qui tiens et applicateur parfait. Mais il faut dire ce qui est l’offre en magasin à beaucoup changer, on trouve des marques très abordable avec quand même de la qualité. Leur offre à eu du mal à suivre, et j’avoue que la dernière foi que j’ai commandé j’ai été déçu, par certains formats ou couleur…
    C’est donc une page qui se tourne mais ça reste culte.

  2. Ça m’ennuie… c’est un peu la disparition d’une étape de mon adolescence où j’étais ravie de recevoir mon petit colis que ma mère m’avait payée pour mon anniversaire, où on s’échangeait les monobulles avec les copines. J’ai encore des produits qui ne se font plus et qui ne sont plus bons mais que je garde avec/par affection. Ça ne va pas me changer la vie, mais comme toi, je suis supra dégoûtée, car cette marque (surtout agnès B.) représente mes débuts dans la découverte de la coquetterie.
    Bises à toi Louille.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s