Publié dans Bla bla, Produits favoris

Mes favoris de février …

IMG_4555

IMG_4557

Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez, on va pouvoir ressortir les couleurs ! Un petit topo d’abord, sur les produits chouchous de l’hiver …

CHEZ ELF :

IMG_4560 Des produits teints, principalement … J’ai adoré cette poudre compacte de la gamme essentiel à 1 euro, ainsi que la base à paupière pour 1 euro également. Pour le prix les produits sont de bonne qualité et font bien leur job … pour 1 euro que demander de plus ?

IMG_4564 La poudre terre de soleil en teinte « cool bronzer » ou le bronzer parfait pour les peaux claires (après laguna de chez Nars, hihihi !) Il est vraiment bien, pour 4 euros, c’est un bon rapport qualité / prix.

IMG_4562Le blush en teinte « pink passion ». Un rose carrément pétard ! J’adore ! Je trouve que ça donne un teint frais, s’il est appliqué subtilement. Pareil, 4 euros, de la gamme studio.

Quelques swatchs :swatchelf

ELF : http://www.eyeslipsface.fr/

CHEZ AGNES B :

IMG_4574 Agnès B, ou la marque qui me fait souvent craquer le porte-monnaie … J’adore ! Le packaging toujours classe, la qualité des produits, le petit cadeau dans la commande, bref tout est parfait. Voici quelques articles achetés pendant les soldes d’hiver, qui m’ont beaucoup plu.

IMG_4577 Les fards monobulle en teinte « black cherry » et « fauve verdi ». Je connaissais déjà le black cherry, pour l’avoir déjà commandé, mais il a fini en miettes sur le sol (j’ai pleuré) … c’est un prune foncé très joli parfait pour les smoky. Pour le « fauve verdi », qui me faisait de l’oeil depuis un moment, quelle belle découverte ! J’avais entendu dire que c’était un dupe de « club » de chez Mac … Oui, il s’en rapproche vraiment beaucoup, même si j’arrive à les distinguer l’un de l’autre (je suis « club » addict) la ressemblance est vraiment frappante.

IMG_4586 IMG_4584 J’aime trop ce truc ! Oui oui, ce « truc », car entre nous, c’est vachement « gadget ». L’application via l’embout n’est parfaite en un passage ! Tu poses et t’estompes, mais bon tu gagnes pas un temps fou par rapport à tes fards habituels ! Mais bon, c’est plutôt sympa comme concept. J’ai la teinte « kaki platine », un kaki métallique.

IMG_4591 Mon chouchou des rouges ! Le B perfect en teinte « beige très chic ». Un nude très joli qui fait « vos lèvres, en mieux » (je rêvais de la caser cette expression). Il va avec tout type de maquillage, je le conseille vivement !

IMG_4592Le gloss cinémat en teinte « rose brigitte ». J’aime ce concept de gloss mat qui ne rend pas la bouche collante et brillante comme si tu étais sorti d’une série ado américaine. Il donne de la couleur sans en faire trop. Ce rose est très joli et portable. Une belle découverte !

Les swatchs :swatchagnesb

Le site des créateurs de beauté : http://www.ccbparis.fr/

IMG_4607L’eye-liner feutre de chez Be a bombshell. Une belle découverte issue d’une glossybox, j’ai pris du temps avant de l’utiliser mais pour le coip je l’ai bientôt terminé ! Un tracé précis, un format pratique, un sans faute.

IMG_4621 La palette Naked basics, l’alliée de tout maquillage neutre ! La petite palette tout en un, avec juste ce qu’il faut. Je l’utilise depuis pas mal de temps déjà et je ne m’en lasse pas ! Une revue des palettes Urban decay : ici 

IMG_4624

IMG_4634Un blush de chez Bourjois que j’ai depuis ………… un bout de temps. Je l’utilise souvent en hiver car il est discret, et la couleur vieux rose donne un beau rendu. La teinte est le « rose ambré ».

Un peu de soin pour changer !

IMG_4643IMG_4644 Le shampooing Maniatis « divin’blond » par le club des créateurs de beauté. Il sent super bon, il rend les cheveux brillant et ravive les reflets blonds. Parfait !

IMG_4645 Le masque visage de chez My little box. Comme vous devez surement le savoir, My little box a sorti sa gamme de cosmétique (chèèèèère) et chaque mois, nous recevons un de leur produit dans nos boxs. J’adore tous leurs produits en général car il faut le dire, le packaging est trop mignon. J’ai adoré ce masque aux fruits, je m’en sers assez souvent.

IMG_4647L’huile pailletée de chez Nougat London. Comment te dire … ce truc sent divinement bon! Je m’en tartinerais du matin au soir! Une découverte issue de Glossybox encore. J’adore, j’adhère, et chéri aussi 😉

IMG_4649Le lait pour le corps de chez La sultane de Saba. Merci Glossybox ! (décidemment) Je ne connaissais pas du tout et j’ai été surprise par l’odeur, c’est quelque chose de frais et revivifiant : thé vert et gingembre. Ce lait hydrate très bien, (même les peaux sèches), et il rend la peau douce.

Voili voilou les jolies !

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s