Publié dans Sephora

La it palette de chez Sephora (Nude)

1

Elle est enfin arrivée ! La it palette de chez Sephora en version nude, un must-have pour l’automne ! Franchement je ne m’attendais pas à être surprise à ce point, elle est top ! La preuve en images …

2

Elle se présente sous forme de « pochette de soirée » avec un habillage python brillant, j’avais peur, mais finalement ça ne fait pas trop « tchip », et comme elle porte bien son nom, elle est de couleur marron glacé.

3

Quand on l’ouvre, on trouve un film de protection plastique, avec des annotations concernant l’utilisation des fards. Utile …

4 5 6 7 8 9

Cette palette nous offre un joli panel de couleurs naturelles, du beige mat, champagne pailleté, des dorés, des rosés, des marrons et taupe irisés et mats, un gris irisé, deux marrons mats. Il y a vraiment de quoi faire, et je la trouve quand même différente de la naked, bien que le « thème » soit le même. Ici, il y a l’essentiel, pas plus, pas moins.

preferes

Un gros coup de coeur pour ces quatre fards; un marron et un taupe mats à gauche et un gris et marron irisés à droite.

pinceau pinceau2

La palette est livrée avec un crayon khôl marron et un pinceau double embouts qui est, ma foi, plutôt pas mal. Il a un embout plat un peu fluffy et un côté plat biseauté très fin.

Au niveau de la texture des fards j’ai été surprise par celle des fards mats. On croirait à une texture crème. Les autres fards ne sont pas secs au toucher. Ils s’appliquent facilement, ils s’estompent très bien, certains font quelques chutes (comme d’autres de grandes marques) mais en tapotant son pinceau avant l’application il n’y a aucun dégât ! Pour la tenue, je la trouve super, avec une base bien entendu, ils tiennent toute la journée, ne filent pas dans les plis. Ils sont très bien pigmentés, et certains sont vraiment lumineux.

swatchhaut

Ligne du haut (attention j’ai swatché le 3 ème fards 2 fois)

swatchbas

Ligne du bas

swatchcrayon

Crayon marron

En bref, je pense que cette palette mérite qu’on s’y intéresse, et pour 29.90 euros, c’est un bon investissement pour des fards de qualité. Elle m’a tellement convaincu que j’ai commandé la version smoky.

CODE PROMO SEPHORA : WSP92 20% sur votre produit préféré

ICIhttp://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/It-Palette-Palette-d-Ombres-a-Paupieres/P1485005

signature

Publicités

24 commentaires sur « La it palette de chez Sephora (Nude) »

  1. Eh bien ! Cette palette est une bonne surprise de la part de Sephora. Elle est complète, je trouve le packaging super cool et c’est quand même rare de trouver un pinceau qui a l’air digne de ce nom dans une palette. Pour à peine 30e on craque de suite !

    1. Effectivement c’est une bonne alternative, je n’irais pas jusqu’à dire le mot « dupe » car ce serait mentir, mais le principe de ces 2 palettes est le même, d’autant plus que celle de chez sephora offre des fards mats ce qui est rare chez Urban decay. Et le prix est intéressant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s