Publié dans Glossybox

La Glossybox de septembre

Comme une box n’arrive jamais seule, j’ai reçu vendredi la glossybox de septembre qui avait pour thème : « beauty lab », une box liée à l’innovation.

boite

box glossymag

Comme tous les mois, la box se présente ainsi, accompagnée du magasine « glossymag » que je n’ai pas encore feuilleté. On retrouve également le menu avec le détail des produits.

ensemble

Une box bien garnie je trouve, avec des produits que je ne connaissais pas. Je trouve que le thème est plutôt pas mal respecté, avec de belles découvertes à venir …

recourbecils

Le recourbe-cils :

Je crois que la marque est « emite » car elle n’est pas indiquée sur le menu. Son prix est indiqué à 23 euros. C’est quand même abusé pour un recourbe-cils qui n’a rien à offrir de plus qu’un autre que l’on pourrait trouver chez ELF ou claire’s. Je n’utilise pas beaucoup ce genre de produits car en toute honnêteté je n’y pense pas vraiment, matins pressés oblige … Mais pourquoi pas à l’occasion.

stylo

Le stylo démaquillant de chez Océane :

Je suis vraiment ravie de trouver ce genre de produit dans une box, c’est plutôt innovant en effet, et pratique si ça fonctionne réellement. J’en reparlerais une fois testé. C’est un full-size de 3ml à 4 euros.

baume

Le baume à lèvres de chez Lavera :

Un énième baume à lèvres qui vient s’ajouter à ma collection mais qui malheureusement ne détronnera pas mon cher Carmex. Pourquoi ? Parce-qu’il pue ! Nan, sérieux, quitte à parfumer un produit autant que ce soit une odeur agréable, et non pas une fraise chimique ! Pour l’hydratation je m’attendais à mieux, surtout venant de la part de Lavera … C’est un full size également à 3.95 euros.

liner liner2

L’eye liner feutre de chez Be a bombshell :

Je suis ravie ! Cet eye-liner est vraiment rigolo, c’est un gros feutre, avec une mine plutôt grosse mais très fine à la pointe. Je pense qu’il est impossible de rater son trait de liner avec cet outil de compet’ ! L’application est facile et la tenue est top, très très top, tellement top que j’ai eu du mal à l’enlever … C’est un full size de 3g à 9.80 euros.

swatch

cremepr

Le soin anti-rides de chez Dr pierre ricaud :

Je suis super contente de pouvoir tester cette marque, hyper connue, et d’avoir reçu un soin anti-rides (oui oui, je suis vieille) Apparemment c’est un triple action qui comble les rides en surface, les lisse, et les regonfle en profondeur … Que de promesses ! Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder ! Le full-size est de 40 ml et coûte 49.90. Ici j’ai reçu un flacon de 15 ml.

serum

Le sérume anti-vieillissement de chez Néo stem :

Je pense que c’est mon coup de coeur de la box, bien que je ne connaisse pas la marque, mais le concept du sérum me plaît beaucoup. Il lutte contre les marques visibles du vieillissement (je cite). Ce qui est dommage, c’est qu’il n’est rien d’indiqué de plus sur ce produit. Un conseil d’utilisation uniquement, et une petite phrase expliquant les promesses du produit. Je le teste depuis 3 jours, je vais bien voir ce qui en découle. C’est un full size de 30 ml au prix de 59 euros.

Un bilan très positif pour cette box qui me plait beaucoup, j’ai hâte de tout tester. Après calculs, cette box contient environ 140 euros de produits, ce qui est vraiment pas mal.

signature

Publicités

15 commentaires sur « La Glossybox de septembre »

  1. C’est assez tentant ces histoires de « Box » là, mais j’avoue que je n’ai pas encore franchi le pas ! Il y en a tellement maintenant, en plus … Puis, ça donne aussi l’impression d’être assez captif de quelque chose, non ? C’est sous forme d’abonnement ou tu peux la commander mensuellement ? Me renseigne ! 😀

    1. En fait c’est générallement un abonnement mensuel que tu peux stopper quand tu veux, ou sinon certaines marques proposent des formules de 3, 6 ou 12 mois payable de suite. Franchement à mon goût la glossybox est indémodable, je la trouve bien, c’est un peu une valeur sure. La mylittlebox je la trouve toujours mimi avec un truc en plus que les autres. Après tu peux regarder les contenus sur youtube pour te faire un avis … bisous

      1. Il y a la green stil qui fonctionne comme ca mais les stocks sont vite epuisé donc il faut s abonner a la newsletter pour etre informee de la date de sortie de la box. Pour info c’est une box qui est bio.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s