Publié dans Bla bla, fringues

Un peu de mode pour changer …

La rentrée étant pour bientôt, je commence à faire quelques emplettes … Rien à voir avec la beauté et le maquillage mais j’ai décidé de vous le faire partager quand même !

chemiseUn joli haut blanc un peu transparent, et une chemise à carreaux. Porté avec un jean ou un short en jean, c’est très joli ! Il faut compter une trentaine d’euros pour les deux, chez Mim.

bottinesDes bottines cloutées, pour un côté « rock ». Je les adore, elles sont jolies et on y est à l’aise… 35 euros chez mim également.

sac sac2J’ai trouvé ce sac et cette pochette sur un marché, j’ai craqué dessus, et j’ai retrouvé en même temps une copine de lycée, qui se trouvait être la vendeuse. Je pense qu’il se trouve sur tous les marchés, à vérifier, il coûte 30 euros.

 

Un coup de coeur fringue en ce moment ?

signature

8 commentaires sur « Un peu de mode pour changer … »

  1. Je trouve que les enseignes comme Mim se son beaucoup améliorées, dans le sens où on ne trouve plus des fringues pour des « ado » ! Mon plus gros coup de coeur pour les collections de cette automne reste Pimkie, ça faisait au moins trois ans que je n’y avais plus mis les pieds.. Je suis agréablement surprise =)

    1. Je suis vraiment d’accord, maintenant quand on rentre dans ce genre de magasins, on s’y retrouve un peu, j’ai envie de dire. J’ai été très surprise par la collection automne de chez Kiabi. Pimkie j’aime beaucoup, mais je trouve les prix moins abordables hors période de soldes. Pour Mim, je préfère commander sur internet car les prix sont vraiment interessants par rapport à ceux en magasin. Il y a pas mal de réductions cette semaine, je te conseille d’aller faire un tour sur le site, il y a quelques perles à aller dénicher je pense 🙂

      1. Ah je te remercie, je vais aller jeter un oeil ! Je te proposes également d’aller chez Pimkie, ils ont soldé la moitié de la collection à -40% ! De plus, ils ont mis en place une nouvelle carte de fidélité qui est vraiment géniale (tu as tout le long de l’année des promos, pas besoin d’attendre d’accumuler un certain nombre de points..)

Laisser un commentaire

