Publié dans My little box

My little box de septembre ♥_♥

Surprise dans ma boîte aux lettres lundi après un rendez-vous chez le dentiste !! Elle est arrivée toute fraîche après 2 mois d’attente My little box revient !

boxLe thème est  » my little parisienne box  » et je trouve qu’il est plutôt bien respecté. Trève de bla bla passons au contenu.

papiersComme tous les mois, on retrouve le magasine my little world qui sont, à mon goût, de mieux en mieux. Une illustration de Kanako, le menu et une petite carte annonçant un tirage au sort pour gagner un séjour dans un hôtel parisien. Je ne gagne jamais moi, donc.

goodies

En goodies, nous avons reçu une planche d’autocollants signée Kanako et un magnifique foulard, appelé Snood, qui n’est rien d’autre qu’un foulard « tube » fermé que l’on enfile autour du cou. Je suis vraiment contente d’avoir reçu ça, d’autant plus que je me sers rarement des goodies à part les mitaines qu’on a reçu dans une ancienne box. Je les entrepose dans un petit panier sur une étagère, une sorte de « collection ».

foulardVoici le foulard déplié, il est très long, on peut faire jusqu’à 3 tours avec, mais 2 c’est plus joli !

pochonDans le pochon tout est bon ! Bon, ok, à part le vernis, (j’en ai maaaaaarre d’avoir du vernis !!) mais comme il est joli ça passe bien.

vernisC’est un vernis rouge de la marque Beautyst, inconnu au bataillon, c’est un joli rouge, un vrai rouge, donc je testerais et qui sait, il sera PEUT-ETRE dans mes favoris …

Pas si inconnu que ça en fait, merci à Mon oeil dans l’rétro d’avoir éclairé ma lanterne ! Simone est une blogueuse beauté hyper connue et c’est elle qui a conçu ce vernis … plus d’infos ici : http://lesimoneblog.fr/le-simone-blog-presente-le-vernis-rouge-simone-x-the-beautyst/

creme-sephoEnsuite on a reçu la crème légère très hydratante de chez Sephora en 30 ml, qui est vraiment bien pour tester, on en a pour un bon moment. Je ne l’ai pas essayé, mais je l’ai senti et j’adore l’odeur !

ralLe produit My little beauty du mois est un rouge à lèvres. ENFIN DU MAKE-UP j’ai envie de dire ! Je trouve le packaging très réussi, très joli, tout comme le rouge à lèvres de couleur framboise. Bon j’avoue je ne le porterais tous les jours mais une fois de temps en temps pourquoi pas…

swatch-ral

Et mon gros coup de coeur de la box ….

parfumLa miniature de l’eau de toilette Repetto. Depuis le temps que je vois ce parfum en boutique, à la télé, dans les magasines, je rêvais de pouvoir le tester, mlb l’a fait ! C’est un joli flacon de 5 ml, il a une odeur fraîche, sucrée et fleurie à la fois. Si vous avez l’occasion, allez le sentir en parfumerie, pour ma part, je l’adore.

Une box réussie à mon goût, des goodies sympa, des produits utiles, il ne m’en faut pas plus pour être comblée !

signature

Publicités

15 commentaires sur « My little box de septembre ♥_♥ »

    1. J’ai pas vraiment de préférence, de toutes les box la glossy et la mlb sont sorties du lot, mais entre les deux je ne pourrais pas dire quelle est la mieux car elles sont différentes et j’ai toujours autant de plaisir à les recevoir toutes les deux chaque mois.

      1. Ca y est je l’ai reçy et effectivement c’est la couleur du rouge à lèvre et celui du vernis qui change. Je fais un article demain soir !

      2. Je viens de m’apercevoir que je n’avais pas eu la crème de chez sephora, j’ai reçu le vernis, le rouge à lèvre, le foulard, la miniature repetto et les autocollants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s