Publié dans ELF

Les produits E.L.F ça donne quoi?

elf

Euh Elf c’est pas une station essence? Non non non, enfin si, mais pas celui-ci. E.L.F Eyes Lips Face est un site de vente de cosmétique qui propose des produits dont les prix sont très accessibles. On retrouve plusieurs gammes, chaque gamme a un prix unique mis à part quelques exceptions. La gamme essentiel à 1 euro, la gamme minéral à 4 ou 5 euros selon les produits, et enfin la gamme studio à 4 euros. Je possède quelques produits des gammes essentiel et studio, depuis un petit bout de temps déjà…

elf DSCF2745 DSCF2746Je ne vais pas parler de la gamme minéral car je ne l’ai pas testé. En ce qui concerne le reste, je trouve les produits très bien dans l’ensemble, certains plus ou moins bien que d’autres, mais c’est pareil dans chaque marque j’ai envie de dire. En ce qui concerne les pinceaux je suis fan de la gamme studio, et surtout ceux pour le teint. En ce qui concerne la gamme essentiel, je ne conseillerais pas ceux pour le teint qui ne sont pas vraiment top. Par-contre ceux pour les yeux sont super, pour 1 euro chacun il n’y a pas à hésiter. Pour les débutants c’est parfait, et même pour les confirmés ! J’aime également les pinceaux pour les yeux de la gamme studio, dont un en particulier, mais j’ai quand même un gros coup de coeur pour ceux pour le teint notamment le kabuki qui fait énormément parler de lui, et ça se comprend ! En ce qui concerne les produits, j’en ai testé quelques uns de la gamme essentiel et je les aime plutôt bien dans l’ensemble. Notamment le mascara transparent pour cils et sourcils, et le all over cover stick. Par-contre j’ai testé un rouge à lèvres de la gamme et je n’ai pas été conquise du tout. J’ai trouvé qu’il avait une mauvaise tenue et qu’il asséchait les lèvres. Chez studio c’est un sans fautes jusque là, j’aime tous les produits en général. Surtout les suivants :

elfLa complexion perfection powder est une poudre translucide correctrice. Grâce à ses quatre teintes jaune, bleu, vert et rose, cette poudre va venir corriger rougeur, cerne, bouton et teint terne. Elle est très agréable à appliquer, elle est fine et efficace.

elf swatch-elfLe contouring blush and bronzing powder est un petit boitier compact bien pratique pour emmener en voyage, pas besoin d’emmener mille boitiers, tout est là. Il contient un blush pèche rosé pailleté et une poudre bronzante brune. Ce duo est discret et fait bien le job. Et au risque d’en contrarier plus d’une, NON CE N’EST PAS LE DUPE DU DUO ORGASM/LAGUNA ! La preuve en images …

elf/narsswatch-elf-narsOrgasm nars – duo elf – laguna

On voit clairement que orgasm est plus rosé que le elf et qu’il est irisé contrairement à celui de chez elf. Quant au bronzer laguna est plus clair, et il est irisé, celui de elf est mat et plus foncé. Bon ok, les teintes se rapprochent, mais ce ne sont pas les mêmes.

kabuki elfCe kabuki je l’aime d’amour, je l’use tellement qu’on ne voit plus l’inscription. Il est doux, il est dense, il répartit bien la matière : il est parfait. Le blush brush est très bien lui aussi, il est plat et se termine en pointe. Je l’utilise pour faire mon contouring et quelques fois pour le blush, quand je pars, ça m’évite de prendre 2 pinceaux. Le mascara à sourcil est très bien lui aussi, il fait bien le job, à utiliser avec parcimonie car la brosse délivre beaucoup de produit, mais pour 1 euro moi je dis banco.

ELF, c’est une bonne alternative pour les personnes qui souhaitent avoir du maquillage d’une certaine qualité mais pour pas cher. Quelques fois, pas besoin d’aller pêcher un truc chez chanel ou autres pour être conquise !

http://www.eyeslipsface.fr/

Les prochains produits que je commanderais je pense : 

wishlist

signature

Publicités

8 commentaires sur « Les produits E.L.F ça donne quoi? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s