Publié dans Produits favoris

Les chouchous du mois de Juillet

DSCF2677

Ils arrivent un peu à la bourre mais ils sont là, les chouchous du mois. Des produits pas forcément « de saison » comme dirait l’autre, mais ce sont les produits que j’ai utilisé tout le temps en ce beau (chaud!!!) mois de juillet. Assez tardé, allez hop !

Le gel douche cottage à la figue :

cottagePas grand chose à redire sur ce gel douche à part que l’odeur est sublimissime, en été c’est top … il est crémeux et mousse très bien. Il existe en 2 formats : 250 ml et 750 ml. Je les achète chez Stockomani mais si t’as un endroit où je peux les trouver, dis-moi !

Le lait pour le corps à la figue Le petit Marseillais :

DSCF2725

C’est un lait hydratant sous forme de flacon pompe, ici un 250 ml mais il en existe un plus grand. Il est très bien pour hydrater les peaux sèches, il est à base de karité, d’huile essentielle de camomille et de lait de figue. Je l’associe au gel douche ci-dessus et le binôme est juste parfait. Il ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur la peau, donc tu mets ta crème et t’enfiles ton pantalon direct !

L’huile tiaré tradition au monoi de tahiti de chez Yves Rocher :

DSCF2682

Un must have de l’été pour toutes, et un sérieux atout pour celles qui veulent sublimer leur bronzage. Pour ma part, je ne bronze pas, je rougis. Je l’utilise en tant qu’hydratant après la douche du soir ou j’en verse un bouchon dans mon bain. L’odeur est sensationnelle bien entendu, si tu me lis tu sais déjà que je suis fan des produits au monoi. Bon à savoir, cette huile est sans parabène. Juste un truc qui me chiffone sur ce produi c’est le bouchon, il n’y a pas un moyen de doser, tu sais un genre de capsule « compte goutte » en plastique, rien, nada, un trou.

Le gel pour les pieds beauty bird :

DSCF2715

Une jolie découverte de la glossybox de juillet que je présente ici. J’adore utiliser ce gel et je l’apprécierais encore plus après une longue journée de promenade en vacances. Un bonheur !

Le shampooing hydratant de chez Davines :

DSCF2722

Une découverte de la my little box de juillet (comme quoi les boxs). Il a su me faire un peu oublier mon océanix de chez Lush. Il fait bien son job, il est hydratant et laisse les cheveux brillants. Un sans faute pour ce shampooing (sauf peut-être le prix?)

Les soins du visage de chez Payot :

DSCF2685

Découverts également dans la Glossybox, je suis fan de ces miniatures ! J’utilise le design lift visage en crème de nuit et le tube en crème de jour. Une routine sympatoche, des crèmes qui hydratent parfaitement, qui sentent bon et la réputation de la marque Payot n’est plus à faire !

La bb crème de chez Erborian :

erborian

Juste une tuerie ! J’ai la version light en 15 ml et malheureusement il est bientôt terminé (snif) mais c’est un produit que je rachèterais les yeux fermés. Elle est crémeuse et ça pour les peaux sèches, c’est cool, elle se travaille bien, elle est légère et malgré le fait que ce soit une bb crème, elle couvre un minimum ! Rien à voir avec d’autres bb crèmes que j’ai déjà testé, celle-ci prend la première place sur le podium. Bon, environ 15 euros les 15 ml c’est un coût, mais elle en vaut VRAIMENT la peine. Je ne mets que ça depuis juin et malgré a chaleur elle ne bouge pas. Cours chez ton sepho et achète-la !

swatchbbcreme

Le Sun bronzing blush de chez Kiko :

kiko DSCF2699

Regardes moi ce blush il est magnifique et le packaging et juste superbe. Il fait partie de la collection fierce spirit qui est encore actuellement en vente. Je l’ai en teinte Marine coral et il comporte 2 blushs dont un qui peut servir de bronzer mais je préfère l’utiliser en blush, et un highlighter. La couleur est sublime, bien pigmenté, la tenue est bonne, que demander de mieux ! Le truc que j’adore, c’est que quand tu ouvres le boitier, ça sent la vanille … En ce moment il est en solde ici, mais je crois qu’il y a peu de stock.

swatchtriokiko

Le mascara full explosure de chez Smashbox :

smashbox

Encore une découverte issue de la Glossybox de Juin … Quand je l’ai vu dans la boîte, je me suis dit : « oh non pas encore un mascara » … et finalement je ne le quitte plus. J’ai même mis de côté mon covergirl alors c’est pour te dire ! C’est une miniature de 4 ml mais il dure un petit bout de temps, ça fait 2 mois qu’il est ouvert et il va encore durer un moment je pense. Comme tu l’as vu sur la photo la brosse est énorme ! Elle attrape bien les cils, les allonge, donne du volume. Ce que j’apprécie, c’est que le mascara ne fait pas de paquets. Donc tout est bon pour ce produit, excepté peut-être son prix, smashbox est hyper cher quand même, et pour tout t’avouer pour le même prix je préfèrerais jeter mon dévolu sur des produits Mac. Néanmoins tu trouveras la marque chez Sephora.

La palette réversible de chez Agnès B :

agnès b

Alors ce ne sont pas vraiment des couleurs d’été, mais je suis fan des fards de cette palette, un taupe et un prune, d’ailleurs la revue est ici. Je les utilise seuls ou tous les deux, et je trouve que sur des yeux bleus vert c’est magnifique. Une palette compacte à emporter partout, je l’adore, j’en ai même une d’avance. Un gros regret pour le revêtement adhésif qui se décolle et fait un peu cheap, mais l’important c’est le contenu qui me satisfait amplement. Un gros coup de ♥ pour cette palette.

Le rouge à lèvres B.perfect de chez Agnès B :

agnès b swatchralab

Encore une fois, c’est plutôt une teinte d’automne, (brun sage) mais associé à la palette ci-dessus et au gloss qui va suivre je trouve que ça a un rendu plutôt joli. Je pense faire un article sur ces rouges à lèvres car je les aime beaucoup et ils méritent qu’on en parle un peu. Le packaging est tout petit, tout mimi, mais le raisin est exactement pareil qu’un rouge à lèvres kiko ou autre. Ils ont une bonne tenue mais je préfère quand même l’associer à un gloss ou alors avec une retouche en milieu de journée. Voici le lien où les trouver : http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/levres/rouge-a-levres.aspx Ils ont sorti également des encres à lèvres qui font pas mal parler d’elles. Affaire à suivre !

Le gloss de chez Nars en teinte Oasis :

nars swatchnars

Un joli framboise qui tire sur le prune, associé au rouge à lèvres ci-dessus c’est parfait. Une bonne pigmentation, une bonne tenue, une jolie couleur, il ne colle pas, rien à redire sur les gloss Nars, je les aime et c’est tout ! Bon c’est cher, ok, mais le panel de couleurs chez Nars est juste incroyable, il s’associe à celui des blushs donc c’est bien pratique.

 

signature

Publicités

7 commentaires sur « Les chouchous du mois de Juillet »

  1. Coucou ! J’ai acheté mon shampoing Cottage fraise-menthe chez Leclerc (donc j’imagine qu’il se trouve dans certaines grandes surfaces). J’aime ton blog 🙂

      1. Et tout à l’heure en achetant une brosse à cheveux j’ai vu un monsieur en acheter un de couleur jaune chez Monoprix (le maxi format en plus !).
        Fraise-menthe ça sent super bon, moi j’adhère ! Il est marqué dessus « revitalisant », et je suis plutôt d’accord ! C’est un bon mélange ^^

      2. Ah c’est le vanille qu’il a dû prendre je l’ai il sent super bon ! J’en ai trouvé un au thé vert il l’air d’être frais ! Si je trouve le fraise-menthe, je m’empresserais de le tester 😉

      3. Ah oui ? Peut-être, j’ai pas regardé déjà qu’il me laissait passer à la caisse… xD
        Je te le conseille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s