Publié dans Glossybox

La Glossybox de Juillet 2013

glossybox

La Glossybox … la toute première des boxs que j’ai commandé. Je l’ai découverte en mars 2012, et je ne suis que rarement déçue du contenu, ça m’est déjà arrivé c’est sûr, mais c’est l’enjeu de ces petites boîtes surprise.

Alors ce mois-ci, le thème « Le grand bleu » est plutôt pas mal respecté puisque nous avons reçu une boîte turquoise avec des motifs rappelant l’océan. Moi qui adore le bleu, je t’avoue que je suis comblée. Pour le contenu, j’ai eu la version qui me plaisait le moins (parce-que oui, je triche, vilaine que je suis), mais je le trouve vraiment pas mal.

– les ampoules solaires à boire OPTIMA : je ne suis pas très fan de ce genre de gélules miracles qui soit-disant changent ta vie … mais pour le coup j’ai envie de dire : pourquoi pas ? Ayant une peau très très claire, intolérante au soleil et tout le tralala je pense que ça pourrait être pas mal pour préparer ma peau avant de partir en vacances et éviter de me battre avec le soleil à coup d’écran total, de long t-shirt et chapeau de paille … pas très glam, mais bon c’est ça ou ressembler à un homard tout l’été.

– le vernis OPI : 15 ml. La réputation des OPI n’est plus à faire. Pour moi qui ne suis pas très vernis ( french ou vernis nude parfois) j’ai été hyper méga surprise car je n’avais jamais testé de vernis de la marque. JE L’ADORE ! Le pinceau est bien large, la couleur est super jolie « too hot pink to hold’ em » et surtout ce qui m’a surpris … il brille !! Ca peut paraître bête mais j’ai limite pas envie de mettre de top coat. Il s’applique très facilement, il sèche plutôt vite et la tenue est bonne. Que demander de plus ?

– le masque « être belle » de chez Beauty system : Alors là j’ai un soucis, je ne sais pas si la marque c’est « être belle » ou « beauty system », c’est pas très clair. Un masque hydratant au collagène et à l’aloe vera en format individuel, et en tissu. Je t’en dirais un peu plus quand je l’aurais testé, en revenant de vacances, pour essayer d’enlever mon pelage de homard.

– le gloss de chez Lollipops : Un packaging simple et joli,pour une contenance de 5 ml. Il a un applicateur mousse. Le truc, c’est qu’il n’y a pas de teinte, pas de nom, c’est le gloss inconnu. Cependant, c’est un joli rose très clair avec de jolis reflets irisés. La tenue est plutôt moyenne, il colle un peu, mais bon c’est pas comme si t’avais mis de la UHU sur tes lèvres non plus. Il sent comme le chewing-gum ou le bonbon, certaines aimeront, d’autres pas du tout.

– le gel pour les pieds de chez Beautybird : 75 ml. Un bonheur pour les petons qui gonflent en été, sa texture gel au menthol pénètre rapidement, et apporte de la fraîcheur à tes pieds qui te disent merci. Un petit coup de coeur pour ce produit qui fera surement partie de mes « précieux ».

Un bilan très positif pour cette box dont la compo variée m’a permis de connaître quelques produits « utiles » encore inconnus au bataillon. Vivement la prochaine j’ai envie de dire.

Pour t’abonner c’est ici : http://www.glossybox.fr/

 

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s