Publié dans My little box

My Little box de juillet 2013

DSCF2608

Pour la petite histoire, j’ai découvert le concept des boxs beauté en mars 2012, en surfant sur le net … J’ai commencé à m’abonner à la glossybox, la joliebox et enfin à My little box. La première que j’ai reçu était celle de mai 2012 : « my little red carpet box » qui reste à ce jour la meilleure de toutes les boxs que j’ai reçu. Lorsque le concept de MLB a changé en septembre, en recevant ma box j’ai crié au scandale, à l’arnaque et je me suis désabonnée. Mais en voyant les boxs qui ont suivi je me suis réabonnée et en général je ne suis pas deçue. Je ne vais pas te faire l’inventaire de toutes les boxs que j’ai reçu, mais je vais juste te montrer celles que j’ai reçu ce mois-ci.

« My little holiday box » contient 3 produits ce mois-ci dont un de leur marque, lancée en janvier « my little beauty », ainsi qu’un petit bonus.

Au niveau des produits j’ai reçu:

le shampooing hydratation de la marque Davines. 250 ml. Je ne l’ai pas encore testé, mais j’en ai entendu beaucoup de bien. Pour l’instant je reste avec mon shampooing océanix de chez lush que j’aime beaucoup.

– le gel douche surgras Roger Cavailles. 40 ml. Quand j’ai vu ce produit dans la boîte je t’avoue que j’ai été déçue car on a reçu le même produit dans la MLB de juillet de l’an dernier, mais ce coup-ci on a eu celui à la pêche et lorsque j’ai ouvert le flacon …. WAOUW il sent terriblement bon. Celui-là, je me le mets de côté pour les vacances.

– la lotion tonique fraîcheur de chez My Little beauty. 100 ml. J’adore le packaging super rigolo, et surtout le produit tient ses promesses, il est vraiment très frais et surtout l’odeur est super agréable. Je ne sais pas pourquoi mais l’odeur me fait penser à un parfum pour homme.

En goodies :

– un sac de plage signé Kanako (que j’adore et admire). Il est hyper grand, on peut y fourrer plein de trucs. Le hic c’est qu’il ne se ferme pas, mais bon c’est un it-bag donc normal j’ai envie de dire.

– un polissoir à ongles de chez Sephora. Un bloc à quatre faces pour limer, polir et faire briller les ongles. Il est gros donc on fait un petit moment avec. La célèbre Julie l’a mis dans ses favoris ce mois-ci.

C’est une box pas mal, elle est bien rentabilisée, un petit coup de coeur pour le tonique. Par-contre j’ai été un peu déçue car je m’attendais à une box plus estivale, et plus garnie, étant donné qu’en août on ne reçoit pas de box de chez eux.

Où commander la box ? Ici : http://www.mylittlebox.fr/

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s