Publié dans Urban Decay

Entre Mr Decay et moi, c’est fini?

Euh c’est qui Mr Decay? Mr Decay c’est celui (ou celle, on ne sait pas) qui fabrique les palettes hyper convoitées de la marque Urban Decay … J’ai connu la marque, l’année dernière grâce à Sweethoney qui a fait la revue de la palette Naked. Donc j’ai craqué et en tant que palette addict je me suis mise à collectionner toutes les palettes. Sauf que, au bout d’un moment, je me suis rendue compte qu’elles me servaient peu, et j’ai commencé à me lasser lorsque j’ai découvert d’autres palettes et fards à paupières d’autres marques.

Néanmoins, certaines palettes sont restées dans mes tiroirs et le resteront.

DSCF2482

Ce sont les palettes naked, naked 2, smoked, naked basics et naked flushed. Elles sont simples, elles sont belles, pratiques et elles offrent une multitude de choix de maquillage.

Je ne vais pas te parler des naked 1 et 2 car elles ont déjà fait couler beaucoup d’encre. Par contre je vais te montrer mes deux chouchous : la naked basics et la smoked.

DSCF2484

J’ai eu vraiment un gros coup de coeur quand la palette smoked est sortie, il y a presque un an maintenant. Je me suis empressée de l’acheter et comme tu vas le voir elle est déjà bien creusée.

La Palette Smoked :

DSCF2485 DSCF2487

kinky – freestyle – mushroom – backdoor – blackout – barlust – rockstar – evidence – loaded – asphalt

Elle se compose de 10 fards (4 fards mats et 6 irisés), un crayon 24/7 en teinte perversion, et d’une base à paupière la mini primer potion en teinte original.

Ce que j’aime dans cette palette c’est tout d’abord son design original, la palette est noire, avec un revêtement en tissu doux, et elle est fermée par un zip. A l’intérieur on trouve un grand miroir et un emplacement contenant le crayon. Elle est compacte, discrète, très facile à emporter.

La texture des fards m’a également surprise, ils sont doux au toucher, on croirait qu’ils ont une texture « crème » mais ce sont des fards poudre. Le fard blackout est un fard noir très pigmenté, je pense que c’est le meilleur fard noir que j’ai, donc attention au dosage. Je m’en sers pour faire mon raz de cil supérieur, il est top. Dans les top fards, j’aime beaucoup freestyle, un pêche mat qui me sers surtout à unifier la paupière. Kinky, un beige rosé mat est parfait en touche lumière, mais un irisé aurait mieux fait l’affaire. Mon fard préféré est mushroom, un gris qui tire sur le taupe, il est magnifique, tout seul sur la paupière mobile : il se suffit à lui-même.

Son prix : 43 euros

Passons aux swatchs :

swatchsmoked

mushroom – backdoor – barlust – rockstar

La palette naked basics :

DSCF2491

venus – foxy – w.o.s – naked 2 – faint – crave

Une petite merveille cette palette, pour moi c’est vraiment un must-have, y’a tout, y’a le nécessaire, c’est la palette que j’emporte partout. Elle conviendrait aussi très bien aux filles qui débutent le maquillage car ce sont des teintes neutres. La palette se compose de 6 fards tous mats sauf venus qui est irisé. J’adore cette palette, elle convient pour un maquillage de jour, elle est très facile à glisser dans son sac et elle offre quand même pas mal de possibilités de maquillage malgré sa petite taille. De plus, elle peut convenir pour les sourcils avec les 3 dernières couleurs. Je suis blonde et j’utilise naked 2 pour les faire, c’est super discret, quelques fois je mélange également avec faint pour des sourcils plus prononcés.

Son prix : 25 euros

Les swatchs :

swatchnaked

venus – foxy – w.o.s – naked 2 – faint – crave

Ou les trouver ?

Chez Sephora : http://www.sephora.fr/Urban-Decay/BURBAN/SC302

Alors, je ne sais pas si c’est la fin entre Mr Decay et moi, tout ce que je peux te dire, c’est que la collection « naked » est vraiment chouette, elle fait moins « ado » et va séduire encore bien des femmes je pense … D’ailleurs, mister D a sorti une poudre compacte dans cette collection, elle est très classe, et d’après ce que j’ai lu, elle serait peut-être disponible en septembre dans nos petits sephora … Regardes un peu …

naked_pressedpowder

Craquera, craquera pas ? A suivre …

signature

Publicités

3 commentaires sur « Entre Mr Decay et moi, c’est fini? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s